en
Proceedings chapter
Open access
French

Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE

Published inActes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant, Editors Colles, L., Dufays, J.-L., Fabry, G., Maeder, C. (Ed.), p. 83-91
PublisherBruxelles : De Boeck Duculot
Publication date2001
Keywords
  • Didactique de la langue première (français ou autre)
  • Didactique des langues secondes
Citation (ISO format)
CANELAS-TREVISI, S., BULEA BRONCKART, Ecaterina. Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L’exemple du groupe verbal en FLM et FLE. In: Actes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l’apprenant. Bruxelles : De Boeck Duculot, 2001. p. 83–91.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37522
521views
138downloads

Technical informations

Creation06/12/2014 12:55:37 PM
First validation06/12/2014 12:55:37 PM
Update time03/14/2023 9:19:40 PM
Status update03/14/2023 9:19:40 PM
Last indexation05/02/2024 3:18:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack