Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE
ContributorsCanelas-Trevisi, S.; Bulea Bronckart, Ecaterina
Published inActes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant, Editors Colles, L., Dufays, J.-L., Fabry, G., Maeder, C. (Ed.), p. 83-91
PublisherBruxelles : De Boeck Duculot
Publication date2001
Keywords
- Didactique de la langue première (français ou autre)
- Didactique des langues secondes
Research group
Citation (ISO format)
CANELAS-TREVISI, S., BULEA BRONCKART, Ecaterina. Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L’exemple du groupe verbal en FLM et FLE. In: Actes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l’apprenant. Bruxelles : De Boeck Duculot, 2001. p. 83–91.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:37522