Proceedings chapter
OA Policy
French

Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE

Published inColles, L., Dufays, J.-L., Fabry, G., Maeder, C. (Ed.) (Ed.), Actes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant, p. 83-91
PublisherBruxelles : De Boeck Duculot
Publication date2001
Keywords
  • Didactique de la langue première (français ou autre)
  • Didactique des langues secondes
Citation (ISO format)
CANELAS-TREVISI, S., BULEA BRONCKART, Ecaterina. Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L’exemple du groupe verbal en FLM et FLE. In: Actes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l’apprenant. Colles, L., Dufays, J.-L., Fabry, G., Maeder, C. (Ed.) (Ed.). Bruxelles : De Boeck Duculot, 2001. p. 83–91.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37522
545views
154downloads

Technical informations

Creation12/06/2014 12:55:37
First validation12/06/2014 12:55:37
Update time14/03/2023 21:19:40
Status update14/03/2023 21:19:40
Last indexation30/10/2024 18:54:19
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack