

![]() |
Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE |
|
Authors | ||
Published in | Colles, L., Dufays, J.-L., Fabry, G., Maeder, C. (Ed.). Actes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant. Bruxelles: De Boeck Duculot. 2001, p. 83-91 | |
Keywords | Didactique de la langue première (français ou autre) — Didactique des langues secondes | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Langage, action et formation (LAF) | |
Citation (ISO format) | CANELAS-TREVISI, S., BULEA BRONCKART, Ecaterina. Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE. In: Colles, L., Dufays, J.-L., Fabry, G., Maeder, C. (Ed.) (Ed.). Actes du colloque Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant. Bruxelles : De Boeck Duculot, 2001. p. 83-91. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:37522 |