fr
Chapitre d'actes
Accès libre
Français

Quelles séquences didactiques pour l'enseignement bilingue ?

Contributeurs/tricesBronckart, Jean-Paul
Maison d'éditionMende : Publications de l'ADOC
Date de publication2004
Mots-clés
  • Didactique des langues secondes
  • Moyens d'enseignement des langues
  • Acquisition du langage
Citation (format ISO)
BRONCKART, Jean-Paul. Quelles séquences didactiques pour l’enseignement bilingue ? In: Actes du colloque Didactique des langues régionales : de l’initiation au bilinguisme. Mende : Publications de l’ADOC, 2004. p. 59–80.
Fichiers principaux (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:37516
530vues
144téléchargements

Informations techniques

Création12/06/2014 12:55:37
Première validation12/06/2014 12:55:37
Heure de mise à jour14/03/2023 21:19:38
Changement de statut14/03/2023 21:19:38
Dernière indexation16/01/2024 10:56:53
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack