Highlights
![]() |
Expériences d'entre-deux et de passage : du blocage de l'action à l'innovation. Dilemmes dans le monde scientifique |
|
Author | ||
Published in | Pensée plurielle. 2010, vol. 2, no. 24, p. 31-43 | |
Keywords | Epistémologie — Méthodologie — Transaction sociale — Lien social — Construction de la connaissance — Construction identitaire — Formation des adultes | |
Identifiers | DOI: 10.3917/pp.024.0031 | |
Full text |
This document has no fulltext available yet, but you can contact its author by using the form below.
|
|
Structures | ||
Research group | Approches compréhensives des représentations et de l'action (ACRA) | |
Citation (ISO format) | DAYER, Caroline. Expériences d'entre-deux et de passage : du blocage de l'action à l'innovation. Dilemmes dans le monde scientifique. In: Pensée plurielle, 2010, vol. 2, n° 24, p. 31-43. doi: 10.3917/pp.024.0031 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:37455 |