Utilisation des ressources : de la préparation d'une séquence à sa réalisation dans la classe de mathématiques / cinq études de cas sur la notion d'aire dans l'enseignement primaire genevois
ContributorsDaina, Audrey
DirectorsDorier, Jean-Luc
Defense date2013-06-28
Abstract
Keywords
- Enseignement des mathématiques
- Usage des ressources
- Pratiques enseignantes
- Double approche
- Structuration du milieu
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
DAINA, Audrey. Utilisation des ressources : de la préparation d’une séquence à sa réalisation dans la classe de mathématiques / cinq études de cas sur la notion d’aire dans l’enseignement primaire genevois. Doctoral Thesis, 2013. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:36492
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:36492
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:36492
- URN : urn:nbn:ch:unige-364927
- Thesis number : FPSE 530