Ecrire pour enseigner le texte. Analyse comparée de pratiques de formation autour de l'écriture d'invention et du fait divers
ContributorsRonveaux, Christophe
Published inDidactique de l'écriture-lecture et formation des enseignants, Editors B. Daunay, I. Delcambre, J.-L. Dufays & F. Thyrion, p. 47-61
Presented at Lille, Sept. 2005
PublisherVilleneuve d'Ascq : Université Charles de Gaulle
Collection
- Travaux & Recherches
Publication date2007
Abstract
Citation (ISO format)
RONVEAUX, Christophe. Ecrire pour enseigner le texte. Analyse comparée de pratiques de formation autour de l’écriture d’invention et du fait divers. In: Didactique de l’écriture-lecture et formation des enseignants. Lille. Villeneuve d’Ascq : Université Charles de Gaulle, 2007. p. 47–61. (Travaux & Recherches)
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:36064
ISBN978-2-84467-097-7