UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:36046  next document
add to browser collection
Title

La mise en circulation des savoirs en formation professionnelle initiale : une approche interactionnelle et multimodale de l’alternance en formation

Author
Published in J.-P. Bernié & M. Brossard. Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation. Pessac: Presses universitaires de Bordeaux. 2013, p. 293-308
Full text
Book chapter (Published version) (2.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Interaction et formation
Citation
(ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent. La mise en circulation des savoirs en formation professionnelle initiale : une approche interactionnelle et multimodale de l’alternance en formation. In: J.-P. Bernié & M. Brossard (Ed.). Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2013. p. 293-308. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:36046

201 hits

3 downloads

Update

Deposited on : 2014-04-28

Export document
Format :
Citation style :