Book chapter
French

La mise en circulation des savoirs en formation professionnelle initiale : une approche interactionnelle et multimodale de l'alternance en formation

PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Publication date2013
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent. La mise en circulation des savoirs en formation professionnelle initiale : une approche interactionnelle et multimodale de l’alternance en formation. In: Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation. J.-P. Bernié & M. Brossard (Ed.). Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2013. p. 293–308.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:36046
541views
7downloads

Technical informations

Creation25/03/2014 10:58:00
First validation25/03/2014 10:58:00
Update time14/03/2023 22:09:50
Status update14/03/2023 22:09:50
Last indexation30/10/2024 18:00:05
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack