en
Book chapter
French

La mise en circulation des savoirs en formation professionnelle initiale : une approche interactionnelle et multimodale de l'alternance en formation

PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Publication date2013
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent. La mise en circulation des savoirs en formation professionnelle initiale : une approche interactionnelle et multimodale de l’alternance en formation. In: Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2013. p. 293–308.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:36046
500views
6downloads

Technical informations

Creation03/25/2014 9:58:00 AM
First validation03/25/2014 9:58:00 AM
Update time03/14/2023 9:09:50 PM
Status update03/14/2023 9:09:50 PM
Last indexation01/16/2024 9:49:34 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack