en
Professional article
Open access
French

Divergences entre enseignants de l'école primaire et du Cycle d'orientation à Genève: réelles ou imaginaires ? L'exemple de l'enseignement précoce de l'allemand

ContributorsMaulini, Olivierorcid
Published inBildungsforschung und Bildungspraxis, vol. 16, no. 1, p. 77-88
Publication date1994
Citation (ISO format)
MAULINI, Olivier. Divergences entre enseignants de l’école primaire et du Cycle d’orientation à Genève: réelles ou imaginaires ? L’exemple de l’enseignement précoce de l’allemand. In: Bildungsforschung und Bildungspraxis, 1994, vol. 16, n° 1, p. 77–88.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:35608
ISSN of the journal0252-9955
392views
114downloads

Technical informations

Creation03/23/2014 6:30:00 PM
First validation03/23/2014 6:30:00 PM
Update time03/14/2023 9:07:11 PM
Status update03/14/2023 9:07:11 PM
Last indexation01/16/2024 9:40:43 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack