fr
Article professionnel
Accès libre
Français

Pédagogie scolaire et discipline(s) du corps. De l'intelligence artificielle au savoir incarné

Contributeurs/tricesMaulini, Olivierorcid
Publié dansPratiques corporelles, no. 126, p. 7-12
Date de publication2000
Citation (format ISO)
MAULINI, Olivier. Pédagogie scolaire et discipline(s) du corps. De l’intelligence artificielle au savoir incarné. In: Pratiques corporelles, 2000, n° 126, p. 7–12.
Fichiers principaux (1)
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:35583
486vues
447téléchargements

Informations techniques

Création22/03/2014 17:55:00
Première validation22/03/2014 17:55:00
Heure de mise à jour14/03/2023 21:07:00
Changement de statut14/03/2023 21:06:59
Dernière indexation16/01/2024 09:40:11
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack