en
Book chapter
Open access
French

Les spots publicitaires à la télévision

PublisherGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 52
Publication date1988
Citation (ISO format)
BAIN, Daniel et al. Les spots publicitaires à la télévision. In: Contributions à la pédagogie du texte II. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 1988. p. 19–49. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:35526
488views
183downloads

Technical informations

Creation02/20/2014 11:17:00 AM
First validation02/20/2014 11:17:00 AM
Update time03/14/2023 9:06:36 PM
Status update03/14/2023 9:06:36 PM
Last indexation05/02/2024 1:58:28 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack