UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:35526  next document
add to browser collection
Title

Les spots publicitaires à la télévision

Authors
Bain, Daniel
Dunand, Françoise
Pignat, Monique
Pittard, Jocelyne
Rordorf-Wiblé, Isabelle
Davaud, Clairette
Published in Contributions à la pédagogie du texte II. Genève: Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation. 1988, p. 19-49
Collection Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 52
Full text
Book chapter (Published version) (1.1 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
BAIN, Daniel et al. Les spots publicitaires à la télévision. In: Contributions à la pédagogie du texte II. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 1988. p. 19-49. (Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 52) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:35526

222 hits

132 downloads

Update

Deposited on : 2014-04-08

Export document
Format :
Citation style :