fr
Master
Accès libre
Français

Le petit roi, ALEDA et Moi : travailler le stéréotype en lecture : comparaison de pratiques ordinaires

Contributeurs/tricesGolay, Florence
Directeurs/tricesRonveaux, Christopheorcid
Dénomination du masterMaîtrise universitaire en enseignement primaire (MAEP)
Date de soutenance2014
Résumé

Ce mémoire porte sur la lecture en générale et plus particulièrement sur l'apprentissage du code et de la compréhension. En regards aux différents aspects théoriques, nous avons choisi d'observer et d'analyser la manière dont est enseigné l'apprentissage de la lecture à travers le module de la méthode de lecture ...

fre
Citation (format ISO)
GOLAY, Florence. Le petit roi, ALEDA et Moi : travailler le stéréotype en lecture : comparaison de pratiques ordinaires. 2014.
Fichiers principaux (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:35424
1020vues
1133téléchargements

Informations techniques

Création03.04.2014 09:00:00
Première validation03.04.2014 09:00:00
Heure de mise à jour14.03.2023 21:05:47
Changement de statut14.03.2023 21:05:47
Dernière indexation29.01.2024 20:08:25
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack