L'influence des compétences réceptives, socio-communicatives et imitatives sur le développement langagier de l'enfant de moins de 3 ans : apports d'un modèle intégré à la prédiction de trajectoires développementales nuancées
ContributorsSchoenhals, Lucie
DirectorsZesiger, Pascal Eric
; Pry, René
Defense date2013-02-15
Abstract
Keywords
- Variabilité inter-individuelle
- Retard de langage
- Compréhension et production
- Compétences socio-interactives
- Modèle hybride
Affiliation entities
Citation (ISO format)
SCHOENHALS, Lucie. L’influence des compétences réceptives, socio-communicatives et imitatives sur le développement langagier de l’enfant de moins de 3 ans : apports d’un modèle intégré à la prédiction de trajectoires développementales nuancées. Doctoral Thesis, 2013. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:34805
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:34805
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:34805
- URN : urn:nbn:ch:unige-348059
- Thesis number : FPSE 523