

![]() |
Enseigner l'oral à l'école: des contenus et une démarche |
|
Author | ||
Published in | J.-N. Foulin & C. Ponce. Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages. Bordeaux: Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine. 2000, p. 53-59 | |
Collection |
Documents, actes et rapports pour l'éducation |
|
Identifiers | ISBN: 978-2-86617-349-4 | |
Note | Actes du Colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 | |
Full text | ||
Structures | ||
Citation (ISO format) | SCHNEUWLY, Bernard. Enseigner l'oral à l'école: des contenus et une démarche. In: J.-N. Foulin & C. Ponce (Ed.). Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages. Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine, 2000. p. 53-59. (Documents, actes et rapports pour l'éducation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34802 |