UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:34802  next document
add to browser collection
Title

Enseigner l'oral à l'école: des contenus et une démarche

Author
Published in J.-N. Foulin & C. Ponce. Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages. Bordeaux: Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine. 2000, p. 53-59
Collection Documents, actes et rapports pour l'éducation
Identifiers
ISBN: 978-2-86617-349-4
Note Actes du Colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Full text
Book chapter (Published version) (476 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE (until 2020-01-24)
Structures
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Enseigner l'oral à l'école: des contenus et une démarche. In: J.-N. Foulin & C. Ponce (Ed.). Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages. Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine, 2000. p. 53-59. (Documents, actes et rapports pour l'éducation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34802

121 hits

1 download

Update

Deposited on : 2014-03-17

Export document
Format :
Citation style :