en
Book chapter
Open access
French

Enseigner l'oral à l'école: des contenus et une démarche

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inLire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages, Editors J.-N. Foulin & C. Ponce, p. 53-59
PublisherBordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine
Collection
  • Documents, actes et rapports pour l'éducation
Publication date2000
NoteActes du Colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Enseigner l’oral à l’école: des contenus et une démarche. In: Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages. Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d’Aquitaine, 2000. p. 53–59. (Documents, actes et rapports pour l’éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34802
ISBN978-2-86617-349-4
401views
68downloads

Technical informations

Creation01/24/2014 4:20:00 PM
First validation01/24/2014 4:20:00 PM
Update time03/14/2023 9:01:29 PM
Status update03/14/2023 9:01:29 PM
Last indexation01/16/2024 9:24:25 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack