UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:34588  next document
add to browser collection
Title

La notion de développement revisité dans la perspective d'enseignement (scolaire) et de formation (des adultes)

Author
Published in J-P. Bernié & M. Brossard. Vygotski et l'école : apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation. Pessac: Presses universitaires de Bordeaux. 2013, p. 309-325
Collection Etudes sur l'éducation
Identifiers
ISBN: 978-2-86781-893-6
Full text
Book chapter (Published version) (1.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. La notion de développement revisité dans la perspective d'enseignement (scolaire) et de formation (des adultes). In: J-P. Bernié & M. Brossard (Ed.). Vygotski et l'école : apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2013. p. 309-325. (Etudes sur l'éducation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34588

233 hits

9 downloads

Update

Deposited on : 2014-03-04

Export document
Format :
Citation style :