en
Book chapter
Open access
French

Apprendre à écrire. Une approche socio-historique

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inLa production de textes : vers un modèle d'enseignement de l'écriture, Editors J.-Y. Boyer, J.-P. Dionne & P. Raymond, p. 73-100
PublisherMontréal : Les Ed. Logiques
Collection
  • Théories et pratiques dans l'enseignement
Publication date1995
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Apprendre à écrire. Une approche socio-historique. In: La production de textes : vers un modèle d’enseignement de l’écriture. Montréal : Les Ed. Logiques, 1995. p. 73–100. (Théories et pratiques dans l’enseignement)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34349
ISBN978-2-89381-272-4
787views
859downloads

Technical informations

Creation01/10/2014 12:26:00 PM
First validation01/10/2014 12:26:00 PM
Update time03/14/2023 8:58:52 PM
Status update03/14/2023 8:58:52 PM
Last indexation05/02/2024 1:52:06 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack