UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:33576  next document
add to browser collection
Title

Vygotski et l'école: analyse d'un modèle idéel

Author
Published in J-P. Bernié & M. Brossard. Vygotski et l'école : apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation. Pessac: Presses universitaires de Bordeaux. 2013, p. 367-380
Collection Etudes sur l'éducation
Identifiers
ISBN: 978-2-86781-893-6
Full text
Book chapter (Published version) (1.2 MB) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Vygotski et l'école: analyse d'un modèle idéel. In: J-P. Bernié & M. Brossard (Ed.). Vygotski et l'école : apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2013. p. 367-380. (Etudes sur l'éducation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:33576

496 hits

42 downloads

Update

Deposited on : 2014-01-22

Export document
Format :
Citation style :