Book chapter
French

L'autonomie professionnelle des enseignants : une condition de la prise en charge des élèves en difficulté ?

Published inTalbot, L. (Ed.), Pratiques d'enseignement et difficultés d'apprentissage, p. 117-127
PublisherRamonville Saint-Agne : Erès
Collection
  • Connaissances de l'éducation
Publication date2005
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea. L’autonomie professionnelle des enseignants : une condition de la prise en charge des élèves en difficulté ? In: Pratiques d’enseignement et difficultés d’apprentissage. Talbot, L. (Ed.). Ramonville Saint-Agne : Erès, 2005. p. 117–127. (Connaissances de l’éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:33510
ISBN2-7492-0387-2
558views
12downloads

Technical informations

Creation12/12/2013 12:22:00 PM
First validation12/12/2013 12:22:00 PM
Update time03/14/2023 8:52:38 PM
Status update03/14/2023 8:52:38 PM
Last indexation10/30/2024 3:58:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack