fr
Article scientifique
Accès libre
Français

L'écriture et son apprentissage: le point de vue de la didactique. Éléments de synthèse

Contributeurs/tricesSchneuwly, Bernardorcid
Date de publication2003
Citation (format ISO)
SCHNEUWLY, Bernard. L’écriture et son apprentissage: le point de vue de la didactique. Éléments de synthèse. In: Repères pour la rénovation de l’enseignement du français, 2003, n° 26/27, p. 317–329.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:32117
ISSN du journal0755-7817
535vues
1072téléchargements

Informations techniques

Création08/11/2013 13:48:00
Première validation08/11/2013 13:48:00
Heure de mise à jour14/03/2023 20:43:03
Changement de statut14/03/2023 20:43:03
Dernière indexation16/01/2024 08:30:17
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack