en
Book chapter
Open access
French

Tout n'est pas métalangagier dans l'enseignement du français. La grammaire doit-elle être utile ?

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
PublisherBerne : Peter Lang
Collection
  • Exploration
Publication date1998
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Tout n’est pas métalangagier dans l’enseignement du français. La grammaire doit-elle être utile ? In: Activités métalangagières et enseignement du français. Actes des Journées d’étude en didactique du français (Cartigny, 28 février-1 mars 1997). Berne : Peter Lang, 1998. p. 267–272. (Exploration)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:31420
ISBN3-906760-64-4
666views
771downloads

Technical informations

Creation11/21/2013 4:52:00 PM
First validation11/21/2013 4:52:00 PM
Update time03/14/2023 8:38:41 PM
Status update03/14/2023 8:38:41 PM
Last indexation05/02/2024 1:29:25 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack