UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:31420  next document
add to browser collection
Title

Tout n'est pas métalangagier dans l'enseignement du français. La grammaire doit-elle être utile ?

Author
Published in J. Dolz & J.-C. Meyer. Activités métalangagières et enseignement du français. Actes des Journées d'étude en didactique du français (Cartigny, 28 février-1 mars 1997). Berne: Peter Lang. 1998, p. 267-272
Collection Exploration
Identifiers
ISBN: 3-906760-64-4
Full text
Book chapter (Published version) (372 Kb) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Tout n'est pas métalangagier dans l'enseignement du français. La grammaire doit-elle être utile ?. In: J. Dolz & J.-C. Meyer (Ed.). Activités métalangagières et enseignement du français. Actes des Journées d'étude en didactique du français (Cartigny, 28 février-1 mars 1997). Berne : Peter Lang, 1998. p. 267-272. (Exploration) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:31420

239 hits

550 downloads

Update

Deposited on : 2013-11-27

Export document
Format :
Citation style :