en
Book chapter
Open access
French

Didactique des disciplines et profession des enseignants: transformations récentes d'un duo ancien de la professionnalisation

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
PublisherNancy : PUN/ Editions universitaires de Lorraine
Collection
  • Questions d'éducation et de formation
Publication date2012
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Didactique des disciplines et profession des enseignants: transformations récentes d’un duo ancien de la professionnalisation. In: Que faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd’hui ? Nancy : PUN/ Editions universitaires de Lorraine, 2012. p. 29–52. (Questions d’éducation et de formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:31415
561views
80downloads

Technical informations

Creation11/21/2013 3:23:00 PM
First validation11/21/2013 3:23:00 PM
Update time03/14/2023 8:38:40 PM
Status update03/14/2023 8:38:40 PM
Last indexation05/02/2024 1:29:20 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack