UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:31415  next document
add to browser collection
Title

Didactique des disciplines et profession des enseignants: transformations récentes d'un duo ancien de la professionnalisation

Author
Published in M. Mellouki & B. Wentzel. Que faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd'hui ?. Nancy: PUN/ Editions universitaires de Lorraine. 2012, p. 29-52
Collection Questions d'éducation et de formation
Full text
Book chapter (Published version) (1.6 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Didactique des disciplines et profession des enseignants: transformations récentes d'un duo ancien de la professionnalisation. In: M. Mellouki & B. Wentzel (Ed.). Que faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd'hui ?. Nancy : PUN/ Editions universitaires de Lorraine, 2012. p. 29-52. (Questions d'éducation et de formation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:31415

213 hits

4 downloads

Update

Deposited on : 2013-11-27

Export document
Format :
Citation style :