fr
Chapitre de livre
Accès libre
Français

Didactique des disciplines et profession des enseignants: transformations récentes d'un duo ancien de la professionnalisation

Contributeurs/tricesSchneuwly, Bernardorcid
Publié dansQue faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd'hui ?, Editeurs/trices M. Mellouki & B. Wentzel, p. 29-52
Maison d'éditionNancy : PUN/ Editions universitaires de Lorraine
Collection
  • Questions d'éducation et de formation
Date de publication2012
Citation (format ISO)
SCHNEUWLY, Bernard. Didactique des disciplines et profession des enseignants: transformations récentes d’un duo ancien de la professionnalisation. In: Que faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd’hui ? Nancy : PUN/ Editions universitaires de Lorraine, 2012. p. 29–52. (Questions d’éducation et de formation)
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:31415
545vues
75téléchargements

Informations techniques

Création21/11/2013 15:23:00
Première validation21/11/2013 15:23:00
Heure de mise à jour14/03/2023 20:38:40
Changement de statut14/03/2023 20:38:40
Dernière indexation16/01/2024 08:16:03
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack