Des parcours scolaires émaillés de discriminations négatives
ContributorsLafontaine, Dominique; Felouzis, Georges; Crahay, Marcel; Monseur, Christian
Published inM. Crahay (Ed.), L'école peut-elle être juste et efficace ? De l'égalité des chances à l'égalité des acquis, p. 141-183
PublisherBruxelles : De Boeck
Edition2e éd. rev. et actualisée
Collection
- Pédagogies en développement
Publication date2013
Abstract
Keywords
- Démocratisation de l'enseignement
- Pédagogie de la maîtrise
- Sociologie de l'éducation
Affiliation entities
Citation (ISO format)
LAFONTAINE, Dominique et al. Des parcours scolaires émaillés de discriminations négatives. In: L’école peut-elle être juste et efficace ? De l’égalité des chances à l’égalité des acquis. M. Crahay (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 141–183. (Pédagogies en développement)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:31347
ISBN978-2-8041-6273-3