UNIGE document Professional Article
previous document  unige:31006  next document
add to browser collection
Title

"Je le savais, mais je n’avais pas fait attention", ou la conversion connaissance/savoir

Author
Published in Educateur. 2005, no. 7, p. 18-19
Abstract Cet article se propose de soumettre à la réflexion du lecteur la question de la confusion comme indice de la mise en place de connaissances, d’une part, et de l’autre, comme marque de l’élaboration, par l’élève, de relations entre des notions mathématiques voisines.
Keywords MathématiquesDivisibilitéEnseignement primaireConversion connaissance/savoir
Full text
Article (Published version) (61 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
DEL NOTARO, Christine. "Je le savais, mais je n’avais pas fait attention", ou la conversion connaissance/savoir. In: Educateur, 2005, n° 7, p. 18-19. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:31006

217 hits

66 downloads

Update

Deposited on : 2013-11-12

Export document
Format :
Citation style :