en
Professional article
Open access
French

Mythe de conformité: un paradoxe pour l'enseignement

Published inEducateur, no. 12, p. 15-16
Publication date2001
Abstract

Le propos de cet article est d'exposer rapidement quelques arguments permettant de montrer pourquoi la réalité ne se plaque jamais sur le modèle; ceci, relativement aux moyens d'enseignement des mathématiques de 1999.

Keywords
  • Transposition didactique
  • Enseignement primaire
  • Mathématiques nouveaux moyens
Citation (ISO format)
DEL NOTARO, Christine. Mythe de conformité: un paradoxe pour l’enseignement. In: Educateur, 2001, n° 12, p. 15–16.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:31005
510views
113downloads

Technical informations

Creation11/04/2013 1:03:00 PM
First validation11/04/2013 1:03:00 PM
Update time03/14/2023 8:36:20 PM
Status update03/14/2023 8:36:20 PM
Last indexation01/16/2024 8:07:51 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack