UNIGE document Professional Article
previous document  unige:31005  next document
add to browser collection
Title

Mythe de conformité: un paradoxe pour l'enseignement

Author
Published in Educateur. 2001, no. 12, p. 15-16
Abstract Le propos de cet article est d'exposer rapidement quelques arguments permettant de montrer pourquoi la réalité ne se plaque jamais sur le modèle; ceci, relativement aux moyens d'enseignement des mathématiques de 1999.
Keywords Transposition didactiqueEnseignement primaireMathématiques nouveaux moyens
Full text
Article (Published version) (1.2 MB) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
DEL NOTARO, Christine. Mythe de conformité: un paradoxe pour l'enseignement. In: Educateur, 2001, n° 12, p. 15-16. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:31005

200 hits

58 downloads

Update

Deposited on : 2013-11-12

Export document
Format :
Citation style :