Book chapter
French

De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d'analyse des tâches pour l'étude du didactique ordinaire

ContributorsLigozat, Florenceorcid
Published inCanelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L. (Ed.), Langage, objets enseignés et travail enseignant, p. 233-250
PublisherGrenoble : ELLUG
Collection
  • Didaskein
Publication date2009
Keywords
  • Didactique
  • Mathématiques
  • Tâche
  • Tâche prescrite
  • Tâche réalisée
  • Analyse a priori
  • Proportionnalité
  • Echelle
  • Action didactique
Citation (ISO format)
LIGOZAT, Florence. De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d’analyse des tâches pour l’étude du didactique ordinaire. In: Langage, objets enseignés et travail enseignant. Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L. (Ed.). Grenoble : ELLUG, 2009. p. 233–250. (Didaskein)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:29484
ISBN978-2-84310-144-1
524views
9downloads

Technical informations

Creation13/08/2013 13:33:00
First validation13/08/2013 13:33:00
Update time14/03/2023 20:23:26
Status update14/03/2023 20:23:25
Last indexation04/10/2024 07:51:12
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack