en
Book chapter
French

De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d'analyse des tâches pour l'étude du didactique ordinaire

ContributorsLigozat, Florenceorcid
Published inLangage, objets enseignés et travail enseignant, Editors Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L., p. 233-250
PublisherGrenoble : ELLUG
Collection
  • Didaskein
Publication date2009
Keywords
  • Didactique
  • Mathématiques
  • Tâche
  • Tâche prescrite
  • Tâche réalisée
  • Analyse a priori
  • Proportionnalité
  • Echelle
  • Action didactique
Citation (ISO format)
LIGOZAT, Florence. De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d’analyse des tâches pour l’étude du didactique ordinaire. In: Langage, objets enseignés et travail enseignant. Grenoble : ELLUG, 2009. p. 233–250. (Didaskein)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:29484
ISBN978-2-84310-144-1
509views
9downloads

Technical informations

Creation08/13/2013 1:33:00 PM
First validation08/13/2013 1:33:00 PM
Update time03/14/2023 8:23:26 PM
Status update03/14/2023 8:23:25 PM
Last indexation05/02/2024 1:19:44 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack