UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:29484  next document
add to browser collection
Title

De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d'analyse des tâches pour l'étude du didactique ordinaire

Author
Published in Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L. Langage, objets enseignés et travail enseignant. Grenoble: ELLUG. 2009, p. 233-250
Collection Didaskein
Keywords DidactiqueMathématiquesTâcheTâche prescriteTâche réaliséeAnalyse a prioriProportionnalitéEchelleAction didactique
Identifiers
ISBN: 978-2-84310-144-1
Full text
Book chapter (Published version) (1.6 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Citation
(ISO format)
LIGOZAT, Florence. De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d'analyse des tâches pour l'étude du didactique ordinaire. In: Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L. (Ed.). Langage, objets enseignés et travail enseignant. Grenoble : ELLUG, 2009. p. 233-250. (Didaskein) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:29484

209 hits

7 downloads

Update

Deposited on : 2013-08-28

Export document
Format :
Citation style :