De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d'analyse des tâches pour l'étude du didactique ordinaire
ContributorsLigozat, Florence
Published inCanelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L. (Ed.), Langage, objets enseignés et travail enseignant, p. 233-250
PublisherGrenoble : ELLUG
Collection
- Didaskein
Publication date2009
Keywords
- Didactique
- Mathématiques
- Tâche
- Tâche prescrite
- Tâche réalisée
- Analyse a priori
- Proportionnalité
- Echelle
- Action didactique
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
LIGOZAT, Florence. De la tâche prescrite à la tâche effectivement réalisée en classe. Un double feuilleté d’analyse des tâches pour l’étude du didactique ordinaire. In: Langage, objets enseignés et travail enseignant. Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Sales Cordeiro, G. & Simon, D.-L. (Ed.). Grenoble : ELLUG, 2009. p. 233–250. (Didaskein)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:29484
ISBN978-2-84310-144-1