fr
Autre article
Accès libre
Français

Publicité événementielle : obligation de prendre des mesures pour réagir immédiatement en cas de fuite

Contributeurs/tricesBahar, Rashid
Publié dansActualités du Centre de droit bancaire et financier, no. 244 (5 octobre 2004)
Date de publication2004
Citation (format ISO)
BAHAR, Rashid. Publicité événementielle : obligation de prendre des mesures pour réagir immédiatement en cas de fuite. In: Actualités du Centre de droit bancaire et financier, 2004, n° 244 (5 octobre 2004).
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:28019
454vues
104téléchargements

Informations techniques

Création16/04/2013 14:17:00
Première validation16/04/2013 14:17:00
Heure de mise à jour14/03/2023 20:15:51
Changement de statut14/03/2023 20:15:51
Dernière indexation16/01/2024 01:41:36
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack