Succès, dangerosité et illégitimité. Les représentations du jeu numérique dans les magazines d'actualité suisses depuis 2004
ContributorsGerber, David Louis Jonas
Presented atLimoges (France), 10-12 juillet 2009
Published inSylvie Craipeau, Sébastien Genvo, Brigitte Simonnot (Ed.), Les jeux vidéo au croisement du social, de l'art et de la culture
PublisherPresses universitaires de Nancy
Collection
- Actes
Publication date2010
Abstract
Keywords
- Jeux numériques
- Représentations médiatiques
- Représentations sociales
- Violence
- Dépendance
- Légitimité culturelle
- Analyse de contenu
- Framing
- Médias
Affiliation entities
Citation (ISO format)
GERBER, David Louis Jonas. Succès, dangerosité et illégitimité. Les représentations du jeu numérique dans les magazines d’actualité suisses depuis 2004. In: Les jeux vidéo au croisement du social, de l’art et de la culture. Sylvie Craipeau, Sébastien Genvo, Brigitte Simonnot (Ed.). Limoges (France). [s.l.] : Presses universitaires de Nancy, 2010. (Actes)
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Proceedings chapter (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:24299
Additional URL for this publicationhttp://www.lcdpu.fr/livre/?GCOI=27000100755720
ISBN978-2-8143-0008-8
