

![]() |
Les pratiques enseignantes et l'apprentissage mathématique des élèves |
|
Authors | ||
Published in | J.-L. Dorier, S. Coutat. Enseignement des mathématiques et contrat social: enjeux et défis pour le 21e siècle. Actes du colloque EMF 2012, Genève, 3-7 février 2012. Genève - 3-7 février 2012 - Genève: Université de Genève. 2012, p. 1127-1132 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe) | |
Citation (ISO format) | DEBLOIS, Lucie et al. Les pratiques enseignantes et l'apprentissage mathématique des élèves. In: J.-L. Dorier, S. Coutat (Ed.). Enseignement des mathématiques et contrat social: enjeux et défis pour le 21e siècle. Actes du colloque EMF 2012, Genève, 3-7 février 2012. Genève. Genève : Université de Genève, 2012. p. 1127-1132. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:24244 |