UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:23182  next document
add to browser collection
Title

Modèles et modélisations face à une crise du sens de l'évaluation en éducation

Authors
Figari, Gérard
Published in Mottier Lopez, L. & Figari, G. Modélisations de l'évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques. Bruxelles: De Boeck. 2012, p. 7-23
Collection Raisons éducatives
Keywords EvaluationEpistémologieModèleModélisation
Full text
Book chapter (1.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, FIGARI, Gérard. Modèles et modélisations face à une crise du sens de l'évaluation en éducation. In: Mottier Lopez, L. & Figari, G. (Ed.). Modélisations de l'évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques. Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 7-23. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:23182

151 hits

4 downloads

Update

Deposited on : 2012-10-04

Export document
Format :
Citation style :