en
Book chapter
French

Modèles et modélisations face à une crise du sens de l'évaluation en éducation

Published inModélisations de l'évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques, Editors Mottier Lopez, L. & Figari, G., p. 7-23
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives
Publication date2012
Keywords
  • Evaluation
  • Epistémologie
  • Modèle
  • Modélisation
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, FIGARI, Gérard. Modèles et modélisations face à une crise du sens de l’évaluation en éducation. In: Modélisations de l’évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques. Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 7–23. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:23182
462views
9downloads

Technical informations

Creation10/04/2012 11:45:00 AM
First validation10/04/2012 11:45:00 AM
Update time03/14/2023 5:41:59 PM
Status update03/14/2023 5:41:59 PM
Last indexation08/28/2023 10:25:04 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack