Book chapter
French

Modèles et modélisations face à une crise du sens de l'évaluation en éducation

Published inMottier Lopez, L. & Figari, G. (Ed.), Modélisations de l'évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques, p. 7-23
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives
Publication date2012
Keywords
  • Evaluation
  • Epistémologie
  • Modèle
  • Modélisation
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, FIGARI, Gérard. Modèles et modélisations face à une crise du sens de l’évaluation en éducation. In: Modélisations de l’évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques. Mottier Lopez, L. & Figari, G. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 7–23. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:23182
504views
9downloads

Technical informations

Creation04/10/2012 11:45:00
First validation04/10/2012 11:45:00
Update time14/03/2023 17:41:59
Status update14/03/2023 17:41:59
Last indexation04/10/2024 09:57:59
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack