en
Scientific article
Open access
French

Les objets grammaticaux enseignés. Analyse critique de quelques pratiques en classe. L'exemple de la subordonnée relative dans l'école secondaire inférieure en Suisse romande

Publication date2009
Citation (ISO format)
CANELAS-TREVISI, Sandra, SCHNEUWLY, Bernard. Les objets grammaticaux enseignés. Analyse critique de quelques pratiques en classe. L’exemple de la subordonnée relative dans l’école secondaire inférieure en Suisse romande. In: Repères - Institut national de recherche pédagogique, 2009, n° 39, p. 143–161.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:23180
ISSN of the journal1157-1330
549views
176downloads

Technical informations

Creation10/04/2012 11:46:00 AM
First validation10/04/2012 11:46:00 AM
Update time03/14/2023 5:41:59 PM
Status update03/14/2023 5:41:59 PM
Last indexation08/28/2023 10:25:02 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack