en
Scientific article
Open access
French

Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d'une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classe

Published inSchweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, vol. 31, no. 3, p. 541-563
Publication date2009
Keywords
  • Difficultés d'écriture
  • Séquence didactique
  • Genre textuel
  • Production de textes
  • Gestes professionnels
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim et al. Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d’une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classe. In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 2009, vol. 31, n° 3, p. 541–563. doi: 10.24452/sjer.31.3.4818
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
ISSN of the journal1424-3946
705views
996downloads

Technical informations

Creation10/03/2012 2:54:00 PM
First validation10/03/2012 2:54:00 PM
Update time01/12/2024 1:05:19 PM
Status update01/12/2024 1:05:19 PM
Last indexation01/16/2024 12:17:59 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack