Scientific article
OA Policy
French

Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d'une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classe

Published inSchweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, vol. 31, no. 3, p. 541-563
Publication date2009
Keywords
  • Difficultés d'écriture
  • Séquence didactique
  • Genre textuel
  • Production de textes
  • Gestes professionnels
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim et al. Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d’une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classe. In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 2009, vol. 31, n° 3, p. 541–563. doi: 10.24452/sjer.31.3.4818
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
Journal ISSN1424-3946
764views
1084downloads

Technical informations

Creation03/10/2012 14:54:00
First validation03/10/2012 14:54:00
Update time12/01/2024 13:05:19
Status update12/01/2024 13:05:19
Last indexation29/10/2024 20:41:14
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack