UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:23149  next document
add to browser collection
Title

Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d’une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classe

Authors
Tobola-Couchepin, Catherine
Mabillard, Jean-Paul
Published in Revue suisse des sciences de l'éducation. 2009, vol. 31, no. 3, p. 541-563
Keywords Difficultés d'écritureSéquence didactiqueGenre textuelProduction de textesGestes professionnels
Full text
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim et al. Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d’une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classe. In: Revue suisse des sciences de l'éducation, 2009, vol. 31, n° 3, p. 541-563. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:23149

260 hits

451 downloads

Update

Deposited on : 2012-10-03

Export document
Format :
Citation style :