UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:23145  next document
add to browser collection
Title

L'enseignement de la lecture entre tradition et nouveauté: une approche par les genres d'activité scolaire

Author
Published in Daunay, B.; Delcambre, I. & Reuter, Y. Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d'Ascq: Presses universitaires du Septentrion. 2009, p. 167-178
Collection Education et didactiques
Identifiers
ISBN: 978-2-75740-0090-
Full text
Book chapter (921 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine. L'enseignement de la lecture entre tradition et nouveauté: une approche par les genres d'activité scolaire. In: Daunay, B.; Delcambre, I. & Reuter, Y. (Ed.). Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2009. p. 167-178. (Education et didactiques) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:23145

189 hits

95 downloads

Update

Deposited on : 2012-10-03

Export document
Format :
Citation style :