en
Book chapter
French

Transmettre la notion de dissonance : une approche didactique aux résonances affectives

ContributorsMili, Isabelle
Published inDidactique : approche vygotskienne, Editors Ragano, S., p. 143-152
PublisherToulouse-Le Mirail : Presses Universitaires du Mirail
Collection
  • Les dossiers des sciences de l'éducation; 21
Publication date2009
Citation (ISO format)
MILI, Isabelle. Transmettre la notion de dissonance : une approche didactique aux résonances affectives. In: Didactique : approche vygotskienne. Toulouse-Le Mirail : Presses Universitaires du Mirail, 2009. p. 143–152. (Les dossiers des sciences de l’éducation)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPrivate
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:22800
ISBN978-2-8107-0045-5
454views
80downloads

Technical informations

Creation11/09/2012 09:14:00
First validation11/09/2012 09:14:00
Update time14/03/2023 17:40:21
Status update14/03/2023 17:40:21
Last indexation12/02/2024 20:24:58
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack