fr
Article scientifique
Compte rendu de livre
Français

[Compte rendu de :] Argumentation and Education: Theoretical foundations and practices / Muller-Mirza, N. & Perret-Clermont, A.-N. (eds.). - 2009

Contributeurs/tricesGagnon, Roxane
Publié dansBulletin suisse de linguistique appliquée, no. 91, p. 191-194
Date de publication2010
Mots-clés
  • Argumentation
  • Enseignement
  • Processus d'apprentissage
Citation (format ISO)
GAGNON, Roxane. [Compte rendu de :] Argumentation and Education: Theoretical foundations and practices / Muller-Mirza, N. & Perret-Clermont, A.-N. (eds.). - 2009. In: Bulletin suisse de linguistique appliquée, 2010, n° 91, p. 191–194.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiants
  • PID : unige:22766
ISSN du journal1023-2044
391vues
0téléchargements

Informations techniques

Création27/08/2012 14:16:00
Première validation27/08/2012 14:16:00
Heure de mise à jour14/03/2023 17:40:13
Changement de statut14/03/2023 17:40:13
Dernière indexation16/01/2024 00:11:14
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack