en
Book chapter
French

Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d'engendrer des inégalités

ContributorsMarcoux, Gery
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2012
Citation (ISO format)
MARCOUX, Gery. Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d’engendrer des inégalités. In: Approche par compétences et réduction des inégalités d’apprentissage entre élèves : de l’analyse des situations scolaires à la formation des enseignants. Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 33–55.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:20057
ISBN978-2-8041-6871-1
526views
5downloads

Technical informations

Creation04/23/2012 3:29:00 PM
First validation04/23/2012 3:29:00 PM
Update time03/14/2023 5:27:22 PM
Status update03/14/2023 5:27:21 PM
Last indexation02/12/2024 8:03:39 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack