UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:20057  next document
add to browser collection
Title

Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d'engendrer des inégalités

Author
Published in Beckers, J.; Crinon, J. & Simons, G. Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves : de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants. Bruxelles: De Boeck. 2012, p. 33-55
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-6871-1
Full text
Book chapter (1.9 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
MARCOUX, Gery. Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d'engendrer des inégalités. In: Beckers, J.; Crinon, J. & Simons, G. (Ed.). Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves : de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants. Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 33-55. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:20057

234 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2012-04-23

Export document
Format :
Citation style :