Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d'engendrer des inégalités
ContributorsMarcoux, Gery
Published inApproche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves : de l'analyse des situations scolaires à la formation des enseignants, Editors Beckers, J.; Crinon, J. & Simons, G., p. 33-55
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2012
Citation (ISO format)
MARCOUX, Gery. Différences entre élèves dans trois types de tâches en mathématiques : quelques variables à prendre en compte pour éviter d’engendrer des inégalités. In: Approche par compétences et réduction des inégalités d’apprentissage entre élèves : de l’analyse des situations scolaires à la formation des enseignants. Bruxelles : De Boeck, 2012. p. 33–55.
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:20057
ISBN978-2-8041-6871-1