UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:18809  next document
add to browser collection
Title

Accompagner, former, évaluer : une "triple mission" délicate pour les formateurs de stages, de terrain et universitaires

Author
Published in Regnard, F. & Mottier Lopez, L. Former à l'enseignement musical. Pratiques et problématiques évaluatives. Paris: L'Harmattan. 2011, p. 79-94
Collection Sciences de l'éducation musicale
Keywords Formation des enseignantsStages en responsabilitéRôles des formateurs
Full text
Book chapter (1.4 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
PERRÉARD VITÉ, Anne. Accompagner, former, évaluer : une "triple mission" délicate pour les formateurs de stages, de terrain et universitaires. In: Regnard, F. & Mottier Lopez, L. (Ed.). Former à l'enseignement musical. Pratiques et problématiques évaluatives. Paris : L'Harmattan, 2011. p. 79-94. (Sciences de l'éducation musicale) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18809

276 hits

13 downloads

Update

Deposited on : 2012-03-14

Export document
Format :
Citation style :