en
Book chapter
French

Accompagner, former, évaluer : une "triple mission" délicate pour les formateurs de stages, de terrain et universitaires

Published inFormer à l'enseignement musical. Pratiques et problématiques évaluatives, Editors Regnard, F. & Mottier Lopez, L., p. 79-94
PublisherParis : L'Harmattan
Collection
  • Sciences de l'éducation musicale
Publication date2011
Keywords
  • Formation des enseignants
  • Stages en responsabilité
  • Rôles des formateurs
Citation (ISO format)
PERRÉARD VITÉ, Anne. Accompagner, former, évaluer : une ‘triple mission’ délicate pour les formateurs de stages, de terrain et universitaires. In: Former à l’enseignement musical. Pratiques et problématiques évaluatives. Paris : L’Harmattan, 2011. p. 79–94. (Sciences de l’éducation musicale)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:18809
553views
22downloads

Technical informations

Creation03/13/2012 2:41:00 PM
First validation03/13/2012 2:41:00 PM
Update time03/14/2023 5:09:41 PM
Status update03/14/2023 5:09:41 PM
Last indexation02/12/2024 7:48:07 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack