en
Book chapter
French

Aspects motivationnels et cognitifs des difficultés d'apprentissage : le rôle des pratiques d'enseignement

Published inPsychologie des apprentissages scolaires, Editors Crahay, M. & Dutrévis, M., p. 111-135
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2010
Citation (ISO format)
PELGRIMS, Greta, CÈBE, Sylvie. Aspects motivationnels et cognitifs des difficultés d’apprentissage : le rôle des pratiques d’enseignement. In: Psychologie des apprentissages scolaires. Bruxelles : De Boeck, 2010. p. 111–135.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:18478
ISBN978-2-8041-3685-7
1159views
165downloads

Technical informations

Creation02/21/2012 3:33:00 PM
First validation02/21/2012 3:33:00 PM
Update time03/14/2023 5:08:43 PM
Status update03/14/2023 5:08:43 PM
Last indexation08/28/2023 9:09:11 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack