UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:18478  next document
add to browser collection
Title

Aspects motivationnels et cognitifs des difficultés d'apprentissage : le rôle des pratiques d'enseignement

Authors
Published in Crahay, M. & Dutrévis, M. Psychologie des apprentissages scolaires. Bruxelles: De Boeck. 2010, p. 111-135
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-3685-7
Full text
Book chapter (3.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Enseignement spécialisé : apprentissages, motivation et pratiques professionnelles
Citation
(ISO format)
PELGRIMS, Greta, CÈBE, Sylvie. Aspects motivationnels et cognitifs des difficultés d'apprentissage : le rôle des pratiques d'enseignement. In: Crahay, M. & Dutrévis, M. (Ed.). Psychologie des apprentissages scolaires. Bruxelles : De Boeck, 2010. p. 111-135. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18478

498 hits

78 downloads

Update

Deposited on : 2012-02-21

Export document
Format :
Citation style :