Scientific article
OA Policy
French

La notion de situation dans l'étude des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage des langues : vers une perspective socio-didactique

Published inRecherches en éducation, no. 12, p. 82-97
Publication date2011
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, TUPIN, Frédéric. La notion de situation dans l’étude des phénomènes d’enseignement et d’apprentissage des langues : vers une perspective socio-didactique. In: Recherches en éducation, 2011, n° 12, p. 82–97.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:18352
634views
1718downloads

Technical informations

Creation08/02/2012 17:00:00
First validation08/02/2012 17:00:00
Update time14/03/2023 18:08:05
Status update14/03/2023 18:08:05
Last indexation29/10/2024 19:57:42
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack