en
Scientific article
Open access
French

La notion de situation dans l'étude des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage des langues : vers une perspective socio-didactique

Published inRecherches en éducation, no. 12, p. 82-97
Publication date2011
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, TUPIN, Frédéric. La notion de situation dans l’étude des phénomènes d’enseignement et d’apprentissage des langues : vers une perspective socio-didactique. In: Recherches en éducation, 2011, n° 12, p. 82–97.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:18352
610views
1671downloads

Technical informations

Creation02/08/2012 4:00:00 PM
First validation02/08/2012 4:00:00 PM
Update time03/14/2023 5:08:05 PM
Status update03/14/2023 5:08:05 PM
Last indexation01/15/2024 10:59:46 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack