

![]() |
L'évaluation des performances scolaires des élèves : un instrument d'évaluation des politiques éducatives ? |
|
Authors | ||
Published in | Felouzis, G. & Hanhart, S. Gouverner l'éducation par les nombres ? Usages, débats et controverses. Bruxelles: De Boeck. 2011, p. 77-98 | |
Collection |
Raisons éducatives |
|
Identifiers | ISBN: 978-2-8041-6595-6 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS) | |
Citation (ISO format) | MONS, Nathalie, CRAHAY, Marcel. L'évaluation des performances scolaires des élèves : un instrument d'évaluation des politiques éducatives ?. In: Felouzis, G. & Hanhart, S. (Ed.). Gouverner l'éducation par les nombres ? Usages, débats et controverses. Bruxelles : De Boeck, 2011. p. 77-98. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18285 |