fr
Présentation / Intervention
Français

La posture de l'enseignant(e) porteur/euse de projet technopédagogique : complexité et déplacements

Contributeurs/tricesPeraya, Daniel
Présenté àCongrès 2010 du Réseau canadien pour l'innovation en éducation, Saint John, Nouveau Brunswick, 16-19 mai 2010
Date de publication2010
RemarquePrésentation accessible en ligne
Citation (format ISO)
PERAYA, Daniel. La posture de l’enseignant(e) porteur/euse de projet technopédagogique : complexité et déplacements. In: Congrès 2010 du Réseau canadien pour l’innovation en éducation. Saint John, Nouveau Brunswick. 2010.
Identifiants
  • PID : unige:18271
493vues
0téléchargements

Informations techniques

Création31/01/2012 18:03:00
Première validation31/01/2012 18:03:00
Heure de mise à jour14/03/2023 17:07:45
Changement de statut14/03/2023 17:07:45
Dernière indexation15/01/2024 22:58:13
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack