Le concept d’erreur dans l’enseignement des arts plastiques et visuels (apv) pour étudier l’agir évaluatif en acte des enseignant-e-s au secondaire genevois
ContributorsBarblan, Yves Maurice Jean
Presented at"Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux?", Pointe-à-Pitre, 12-14 avril 2022
Published inIssaieva, E. (Ed.), 33ème Colloque de l'ADMEE-EUROPE, p. 531-541
Publication date2024
First online date2024
Abstract
Keywords
- Évaluation
- Didactique
- Arts plastiques et visuels
- Créativité
- Agir évaluatif
NoteL'entièreté des actes est consultable sur https://admee.org/activites/colloque-annuel/colloques-precedents/
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
BARBLAN, Yves Maurice Jean. Le concept d’erreur dans l’enseignement des arts plastiques et visuels (apv) pour étudier l’agir évaluatif en acte des enseignant-e-s au secondaire genevois. In: 33ème Colloque de l’ADMEE-EUROPE. Issaieva, E. (Ed.). Pointe-à-Pitre. [s.l.] : [s.n.], 2024. p. 531–541.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:180305