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Impact d'Instagram sur les stratégies de communication des entreprises de cosmétiques. Étude de cas des marques Estée Lauder, NARS Cosmetics et Bobbi Brown

ContributorsFazlija, Mirjeta
Master program titleMAJCOM
Defense date2024-09-03
Abstract

Ce travail de mémoire vise à analyser l’impact d’Instagram sur les entreprises de cosmétiques. En effet, Instagram a bouleversé la manière dont le secteur de cosmétique communique avec les individus. Ainsi, ce projet vise à comprendre l’impact d’Instagram sur les individus et par extension sur leurs choix de consommation. Pour ce faire, nous avons effectué une étude de cas de trois marques très présentes en Suisse à travers l’analyse des publications de chaque compte et la passation d’un questionnaire auprès de personnes en Suisse pour comprendre l’impact d’Instagram.

Citation (ISO format)
FAZLIJA, Mirjeta. Impact d’Instagram sur les stratégies de communication des entreprises de cosmétiques. Étude de cas des marques Estée Lauder, NARS Cosmetics et Bobbi Brown. Master, 2024.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:180295
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3downloads

Technical informations

Creation24/09/2024 14:17:20
First validation26/09/2024 12:55:26
Update time02/10/2024 09:05:29
Status update02/10/2024 09:05:29
Last indexation02/10/2024 09:28:29
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