L'éveil aux langues au défi de la didactisation des approches plurielles
ContributorsAeby Daghe, Sandrine ; Roux-Mermoud, Aurélie
Published inLes didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD (vol. 2), Editors Y. Buyck, M. Sudriès, F. Ligozat & C. Marlot, p. 3-18
Presented at Genève, 27-30 juin 2023
PublisherGenève : Université de Genève
First online date2024
Abstract
Keywords
- Didactique des langues
- Contextes plurilingues
- Éveil aux langues
- Pédagogie du détour
- Littéracies plurilingues
NotePour consulter l’intégralité des actes de congrès : https://archive-ouverte.unige.ch/unige:174755
Research group
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, ROUX-MERMOUD, Aurélie. L’éveil aux langues au défi de la didactisation des approches plurielles. In: Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD (vol. 2). Genève. Genève : Université de Genève, 2024. p. 3–18.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:178314