L’archi-élève à l’épreuve de l’album de littérature jeunesse. Premières considérations contrastées sur la variation de l’instrument de l’enseignant
ContributorsCapt, Vincent; Pont, Clémence Marie Charlotte; Ronveaux, Christophe
Published inDidactiques & Disciplines, vol. 1, no. 2, p. 176-184
Publication date2023-07-01
Citation (ISO format)
CAPT, Vincent, PONT, Clémence Marie Charlotte, RONVEAUX, Christophe. L’archi-élève à l’épreuve de l’album de littérature jeunesse. Premières considérations contrastées sur la variation de l’instrument de l’enseignant. In: Didactiques & Disciplines, 2023, vol. 1, n° 2, p. 176–184. doi: 10.34874/PRSM.dd-vol1iss2.41224
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:178194
- DOI : 10.34874/PRSM.dd-vol1iss2.41224
ISSN of the journal2820-7386