Quelle place pour les controverses dans l’enseignement de l’histoire ? Une approche didactique dans le contexte romand
ContributorsButtier, Jean-Charles
Published inLes didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD, Editors Y. Buyck, M. Sudriès, F. Ligozat & C. Marlot, p. 18-27
Presented at Genève, 27-30 juin 2023
PublisherGenève : Université de Genève
Publication date2024-06-05
First online date2024-06-05
NoteLien vers les actes de la conférence : https://archive-ouverte.unige.ch/unige:174755
Citation (ISO format)
BUTTIER, Jean-Charles. Quelle place pour les controverses dans l’enseignement de l’histoire ? Une approche didactique dans le contexte romand. In: Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD. Genève. Genève : Université de Genève, 2024. p. 18–27.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:178170