De la séparation à l’école inclusive : les dessous de l’inclusion pour des élèves relevant de l’asile
ContributorsMottet, Geneviève
Published inLa Nouvelle revue Éducation et société inclusives, vol. 98-99, no. 1, p. 295-319
Publication date2024-04-08
Abstract
Keywords
- Asile
- Classes d'accueil
- Classes spécialisées
- Elèves
- Inclusion scolaire
- Pratiques professionnelles
- Séparation
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
MOTTET, Geneviève. De la séparation à l’école inclusive : les dessous de l’inclusion pour des élèves relevant de l’asile. In: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 2024, vol. 98-99, n° 1, p. 295–319. doi: 10.3917/nresi.098.0295
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:176774
- DOI : 10.3917/nresi.098.0295
Journal ISSN2609-5211