en
Book chapter
Open access
French

Quand La Fontaine s'invite en classe : de la matérialité des supports à des pratiques de lecture différenciées

Published inLire des textes réputés littéraires: disciplination et sédimentation, Editors Ronveaux, C. & Schneuwly, B., p. 337-350
PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
  • Théocrit'; 13
Publication date2018-01-01
First online date2018-01-01
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, ERARD, Serge. Quand La Fontaine s’invite en classe : de la matérialité des supports à des pratiques de lecture différenciées. In: Lire des textes réputés littéraires: disciplination et sédimentation. Bruxelles : Peter Lang, 2018. p. 337–350. (Théocrit”)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:176653
ISBN9782807610095
10views
5downloads

Technical informations

Creation04/22/2024 7:24:34 AM
First validation04/25/2024 11:58:50 AM
Update time04/25/2024 11:58:50 AM
Status update04/25/2024 11:58:50 AM
Last indexation05/06/2024 6:28:03 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack