Quand La Fontaine s'invite en classe : de la matérialité des supports à des pratiques de lecture différenciées
ContributorsAeby Daghe, Sandrine
; Erard, Serge
Published inRonveaux, C. & Schneuwly, B. (Ed.), Lire des textes réputés littéraires: disciplination et sédimentation, p. 337-350
PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
- Théocrit'; 13
Publication date2018-01-01
First online date2018-01-01
Affiliation entities
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, ERARD, Serge. Quand La Fontaine s’invite en classe : de la matérialité des supports à des pratiques de lecture différenciées. In: Lire des textes réputés littéraires: disciplination et sédimentation. Ronveaux, C. & Schneuwly, B. (Ed.). Bruxelles : Peter Lang, 2018. p. 337–350. (Théocrit”)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:176653
ISBN9782807610095