Quelques effets de l'ajustement entre les gestes de l'enseignant et de l'apprenant sur la situation didactique
ContributorsBalslev, Kristine
Published inLes gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français. Quelle improvisation professionnelle ?, Editors Chabanne, J.-C. & Dezutter, O., p. 23-44
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Perspectives en éducation & formation
Publication date2011
Abstract
Keywords
- Médiation sémiotique
- Régulations
- Gestes didactiques
- Coactivité
- Zone de compréhension commune
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine. Quelques effets de l’ajustement entre les gestes de l’enseignant et de l’apprenant sur la situation didactique. In: Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français. Quelle improvisation professionnelle ? Bruxelles : De Boeck, 2011. p. 23–44. (Perspectives en éducation & formation)
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:17570
ISBN978-2-8041-6361-7