UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:17504  next document
add to browser collection
Title

Perspectives conclusives: repenser la complémentarité des évaluations formative et certificative des compétences professionnelles

Author
Published in Bélair, L., Lebel, C., Sorin, N. & Roy, A. Régulation et évaluation des compétences en enseignement. Québec: Presses de l'Université du Québec. 2010, p. 299-312
Keywords RégulationEvaluationCompétences
Full text
Book chapter (1.4 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Perspectives conclusives: repenser la complémentarité des évaluations formative et certificative des compétences professionnelles. In: Bélair, L., Lebel, C., Sorin, N. & Roy, A. (Ed.). Régulation et évaluation des compétences en enseignement. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2010. p. 299-312. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17504

237 hits

6 downloads

Update

Deposited on : 2011-11-22

Export document
Format :
Citation style :