Book chapter
French

Une évaluation située authentique. L'exemple d'un portfolio sous forme d'études de cas en formation à l'enseignement spécialisé

PublisherQuébec : Presses de l'Université du Québec
Collection
  • Collection éducation intervention
Publication date2008
Keywords
  • Evaluation située
  • Portfolio
  • Enseignement spécialisé
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, HOEFFLIN, George. Une évaluation située authentique. L’exemple d’un portfolio sous forme d’études de cas en formation à l’enseignement spécialisé. In: Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l’enseignement. Deux regards, l’un québecois et l’autre suisse. Lafortune, L. , Ouellet, S., Lebel, C. & Martin D. (Ed.). Québec : Presses de l’Université du Québec, 2008. p. 35–56. (Collection éducation intervention)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:17478
834views
32downloads

Technical informations

Creation10/17/2011 2:17:00 PM
First validation10/17/2011 2:17:00 PM
Update time03/14/2023 5:04:26 PM
Status update03/14/2023 5:04:26 PM
Last indexation10/29/2024 6:36:12 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack