UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:17478  next document
add to browser collection
Title

Une évaluation située authentique. L'exemple d'un portfolio sous forme d'études de cas en formation à l'enseignement spécialisé

Authors
Published in Lafortune, L. , Ouellet, S., Lebel, C. & Martin D. Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québecois et l'autre suisse. Québec: Presses de l'Université du Québec. 2008, p. 35-56
Collection Collection éducation intervention
Keywords Evaluation situéePortfolioEnseignement spécialisé
Full text
Book chapter (2.1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, HOEFFLIN, George. Une évaluation située authentique. L'exemple d'un portfolio sous forme d'études de cas en formation à l'enseignement spécialisé. In: Lafortune, L. , Ouellet, S., Lebel, C. & Martin D. (Ed.). Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québecois et l'autre suisse. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008. p. 35-56. (Collection éducation intervention) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17478

297 hits

15 downloads

Update

Deposited on : 2011-11-21

Export document
Format :
Citation style :