Une évaluation située authentique. L'exemple d'un portfolio sous forme d'études de cas en formation à l'enseignement spécialisé
ContributorsMottier Lopez, Lucie; Hoefflin, George
Published inLafortune, L. , Ouellet, S., Lebel, C. & Martin D. (Ed.), Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québecois et l'autre suisse, p. 35-56
PublisherQuébec : Presses de l'Université du Québec
Collection
- Collection éducation intervention
Publication date2008
Keywords
- Evaluation située
- Portfolio
- Enseignement spécialisé
Affiliation entities
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, HOEFFLIN, George. Une évaluation située authentique. L’exemple d’un portfolio sous forme d’études de cas en formation à l’enseignement spécialisé. In: Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l’enseignement. Deux regards, l’un québecois et l’autre suisse. Lafortune, L. , Ouellet, S., Lebel, C. & Martin D. (Ed.). Québec : Presses de l’Université du Québec, 2008. p. 35–56. (Collection éducation intervention)
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:17478