en
Professional article
Open access
French

L’intelligibilité du passé : une finalité d’apprentissage et des recherches qui la questionnent

ContributorsHeimberg, Charles
First online date2015-10-10
NotePublié dans Dossier n° 2. L’intelligibilité du passé. Questions de recherche en didactique de l’histoire
Citation (ISO format)
HEIMBERG, Charles. L’intelligibilité du passé : une finalité d’apprentissage et des recherches qui la questionnent. In: À l’école de Clio. Histoire et didactique de l’histoire, 2015.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:174157
34views
5downloads

Technical informations

Creation01/09/2024 5:59:24 PM
First validation01/12/2024 9:20:41 AM
Update time01/12/2024 9:20:41 AM
Status update01/12/2024 9:20:41 AM
Last indexation02/01/2024 11:17:19 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack