Fondements épistémologiques et spécificité pédagogique du recours aux environnements virtuels en enseignement : médiation ou médiatisation ?
ContributorsLarose, François; Peraya, Daniel
Published inLes tic... au coeur des pédagogies universitaires : diversité des enjeux pédagogiques et administratifs, Editors Karsenti, T. & Larose, F., p. 31-68
PublisherSainte-Foy : Presses de l'Université du Québec
Publication date2001
Citation (ISO format)
LAROSE, François, PERAYA, Daniel. Fondements épistémologiques et spécificité pédagogique du recours aux environnements virtuels en enseignement : médiation ou médiatisation ? In: Les tic... au coeur des pédagogies universitaires : diversité des enjeux pédagogiques et administratifs. Sainte-Foy : Presses de l’Université du Québec, 2001. p. 31–68.
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:17413
ISBN978-2-7605-1119-4