en
Book chapter
French

Fondements épistémologiques et spécificité pédagogique du recours aux environnements virtuels en enseignement : médiation ou médiatisation ?

PublisherSainte-Foy : Presses de l'Université du Québec
Publication date2001
Citation (ISO format)
LAROSE, François, PERAYA, Daniel. Fondements épistémologiques et spécificité pédagogique du recours aux environnements virtuels en enseignement : médiation ou médiatisation ? In: Les tic... au coeur des pédagogies universitaires : diversité des enjeux pédagogiques et administratifs. Sainte-Foy : Presses de l’Université du Québec, 2001. p. 31–68.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:17413
ISBN978-2-7605-1119-4
560views
1downloads

Technical informations

Creation10/05/2011 2:08:00 PM
First validation10/05/2011 2:08:00 PM
Update time03/14/2023 5:04:14 PM
Status update03/14/2023 5:04:14 PM
Last indexation02/12/2024 7:42:57 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack