UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:17413  next document
add to browser collection
Title

Fondements épistémologiques et spécificité pédagogique du recours aux environnements virtuels en enseignement : médiation ou médiatisation ?

Authors
Larose, François
Published in Karsenti, T. & Larose, F. Les tic... au coeur des pédagogies universitaires : diversité des enjeux pédagogiques et administratifs. Sainte-Foy: Presses de l'Université du Québec. 2001, p. 31-68
Identifiers
ISBN: 978-2-7605-1119-4
Full text
Book chapter (3.9 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Citation
(ISO format)
LAROSE, François, PERAYA, Daniel. Fondements épistémologiques et spécificité pédagogique du recours aux environnements virtuels en enseignement : médiation ou médiatisation ?. In: Karsenti, T. & Larose, F. (Ed.). Les tic... au coeur des pédagogies universitaires : diversité des enjeux pédagogiques et administratifs. Sainte-Foy : Presses de l'Université du Québec, 2001. p. 31-68. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17413

212 hits

1 download

Update

Deposited on : 2011-11-15

Export document
Format :
Citation style :